Politique de remboursement
Politique de retour / remboursement
Retour
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour. Les retours sont pris en charge par l'Atelier Farel.
Dès réception de votre retour, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande via le moyen de paiement utilisé, dans un délai de quelques jours ouvrables.
Les articles doivent être retournés avec le formulaire de retour d'Atelier Farel pour être pris en compte.
Échange
Nous vous offrons la possibilité d'échanger votre article contre un autre article de notre catalogue (si disponible) dans un délai de 30 jours. Dès réception de votre article dans nos ateliers, nous vous enverrons le nouvel article.
Conditions
Les articles présentant des rayures, des taches ou d'autres défauts ne sont pas acceptés.
Les articles personnalisés, les monogrammes ou les articles à prix réduit sont exclus de notre politique de retour.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
Tous les retours et échanges doivent être accompagnés d'un code-barres RMA (Return Merchandise Authorization), que vous recevrez lors du processus de demande de retour.
Le code-barres RMA doit être bien lisible sur la boîte de retour.
Les éventuels frais de douane ou autres frais d'envoi ne sont pas remboursés.
Lors du retour, Atelier Farel n'est pas responsable des dommages ou de la perte des produits retournés.
Un délai de 7 à 10 jours peut être nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre compte de carte de crédit.
Instructions pour les retours
Demander un retour
Démarrez le processus : [Retour / Echange].
Accepter le retour
Le service client d'Atelier Farel vous contactera dans les 48 heures pour confirmer votre retour.
Imprimez votre RMA (Return Merchandise Authorization).
Vous recevrez par e-mail une étiquette de retour à imprimer et à coller sur le colis de retour, qui contient :
L'adresse de retour,
Le code-barres avec les informations relatives à votre commande.
Expédier votre colis
Il est nécessaire de coller votre RMA sur le colis de retour. L'adresse de retour et le code-barres de votre commande doivent être bien lisibles. Dès réception de votre retour dans nos entrepôts, votre commande retournée sera vérifiée et le remboursement sera effectué dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.